Participez au Chat on line avec les responsables des parcours du master Marketing & Stratégie

27 janvier 2016
Le Live’Chat du 15 février permet de répondre à toutes les questions sur...

Au coeur de Paris, un Master en marketing (le 204) de réputation internationale(DGE conférant le grade de Master)


Le Master Marketing (204) devient  le parcours 204 - Chef de produit et Etudes Marketing du Master Marketing et Stratégie.

 

Le 204, une spécialisation en marketing

Il forme aux métiers du marketing et spécifiquement aux postes de Chef de produit opérationnel, Chef de produit développement, Conseil marketing, Etudes marketing, Price management,...

  • Maîtriser la démarche marketing au niveau Marketing Développement et Marketing Opérationnel.
  • Analyser les informations qualitatives et quantitatives des études marketing (panels, études ad hoc) et des bases de données clients.
  • Mettre en oeuvre par une pédagogie à base de projets et d'une mission individuelle

 

Le 204, une référence en Marketing

Le 204 est régulièrement classé parmi les tous premiers programmes français de spécialisation en Marketing (3ème en 2016, SMBG) et parmi les 15 meilleurs masters en marketing européens (13ème en 2016, Eduniversal). Créé en 1976, il compte plus de 1.000 diplômés.

             

Séminaire Marketing Trends : RTB avec Numberly

20 janvier 2015
< Voici le troisième article à propos de notre séminaire sur les tendances marketing à Londres qui s'est déroulé fin décembre 2014. Il a été rédigé par le groupe en charge du projet. Bonne lecture ! > Dans le cadre du...

Séminaire Marketing Trends : DIY avec Caudalie

19 janvier 2015
< Voici le deuxième article à propos de notre séminaire sur les tendances marketing à Londres qui s'est déroulé fin décembre 2014. Il a été rédigé par le groupe en charge du projet. Bonne lecture ! > Bonjour à tous...

Séminaire Marketing Trends : Crowdsourcing avec 100% Open

18 janvier 2015
< Voici le premier article à propos de notre séminaire sur les tendances marketing à Londres qui s'est déroulé fin décembre 2014. Il a été rédigé par le groupe en charge du projet. Bonne lecture ! > En panne d’idées...
Afficher les résultats 7 à 9 sur un total de 23

Partenaires

Contacts

Responsable : Paul-Valentin Ngobo

master-marketing@dauphine.fr

 

Dates importantes 2017

  • Période des candidatures en ligne :  du 20 février au 28 mars 2017
  • Convocation oraux : du 18 au 20 avril 2017
  • Oraux des admissibles :  24 avril 2017
  • Liste des admis : 16 mai 2017
  • Confirmation de l'inscription avant le : 24 mai 2017
  • Rentrée : *** 1 septembre ****
  • Stage : juillet-décembre 

Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny  75775 PARIS Cedex 16
Tél. : 01 44 05 44 05
Plan d'accès