Participez au Chat on line avec les responsables des parcours du master Marketing & Stratégie

27 janvier 2016
Le Live’Chat du 15 février permet de répondre à toutes les questions sur...
Master 204 - Marketing > Actualités > Avis d'expert

Avis d'expert


Présente le point de vue d’un expert marketing sur un sujet d’actualité


"My little Luxury", Andrea Hemetsberger

30 juin 2014
"Mon luxe à moi ", " mon petit luxe ", le luxe peut-il correspondre à une vision intimiste ? Une étude internationale qualitative. Andrea HEMETSBERGER est Professseure à l’Université d’Innsbruck et...

Programme de fidélisation, Gwarlann de Kerviler

30 juin 2014
Forte d’une expérience de près de 10 ans en marketing, Gwarlann de Kerviler, diplômée de l’ESSEC et d’Harvard, est spécialisée dans le marketing relationnel. Son CV Pourriez-vous tout d’abord présenter les grandes lignes de...

Place des produits en linéaire, droite-gauche est-ce important ? Pr. Priya Raghubir

30 juin 2014
Selon nos résultats, les produits présentés à droite dans un rayon sont associés à une meilleure qualité et à un prix plus élevé. Cette inférence du consommateur est inconsciente. Priya Raghubir (CV) est Professeur de Marketing...

Les études qualitatives on-line, Sylvie ROLLAND

30 juin 2014
Titulaire d’un doctorat en gestion, spécialité marketing, obtenu à l’Université de Paris-Dauphine et à l’ESSEC et d’un 3ème cycle en droit de l’Université Panthéon-Sorbonne, Sylvie ROLLAND a exercé pendant plusieurs années dans...

Evolution du marketing en grande consommation alimentaire : profils des CP, évolution des études

30 juin 2014
Interview exclusive de Mr Richard Bordenave, Directeur Marketing-Innovation de LU par Pierre Desmet Il est l’auteur de "Marque et consommateur : Le divorce ?" EMS édition (2004) Monsieur...
Afficher les résultats 1 à 5 sur un total de 14
<< Première < Précédente 1-5 6-10 11-14 Suivante > Dernière >>