Participez au Chat on line avec les responsables des parcours du master Marketing & Stratégie

27 janvier 2016
Le Live’Chat du 15 février permet de répondre à toutes les questions sur...
Master 204 - Marketing > Candidats > Questions - Réponses > La promotion 2010 dans les entreprises

La promotion 2010 dans les entreprises

 

Salaire moyen de sortie  : 36.700 € (brut hors primes, en France)

(Attention, ce salaire moyen dépend des caractéristiques des étudiants et de la situation du marché du travail au moment de la sortie et ne doit pas être considéré comme contractuel)

  • Salaire mini 30.000 € ; Salaire maxi 50.000 €
  • En poste à l’étranger : 24%
  • Durée de la recherche d’emploi

    • 43% Embauche consécutive au master
    • 19% de 0 à 3 mois en recherche d’emploi
    • 33% de 3 à 6 mois en recherche d’emploi

En savoir plus : sur les salaires des jeunes diplômés en Marketing

 

MISSIONS : Colgate-Palmolive - SFR - Candia - Paris Show Room - Laboratoire NUXE - Orange - PSA Peugeot Citroën - SECAST - Smart & Co - TF1 Game & Dujardin - Evian Resort - Musée du Louvre - Salle Pleyel - Danone Waters - Kookaï - Zadig & Voltaire - Agatha - Pharmy II - Potel & Chabot - L’Occitane - MAC Cosmétique - Transavia - Groupe de L’Hotellerie - BVA - Black Berry - Orange

 

STAGES D’APPLICATION :

Janssen Cilag - Ipsos - Prisma Presse - Orange - LVMH - Moët Hennessy -Lactalis Madrid - Cartier - C. Dior Couture - Roger Cavaillès - Chanel - Accenture - AMGEN S.A- L’Oréal - Renault - 1000 Mercis - Bel - SFR - 3M France - Cartier - Ipsos

 

EMPLOIS (premier emploi obtenu après la sortie du master) :

3M - L’Oréal - Volvo - Amazon - SFR - Hewlett-Packard - Cartier International - Kurt Salmon - AMGEN (USA) - Lactalis Iberia - EMC - Accenture (2) - Nova Consulting - Aesop - The Nielsen Company - ...

 

Etat des lieux

Au début du master...

 

Et le résultat après quelques mois de travail intensif ...

 

 

2171 - 28/06/2011