Participez au Chat on line avec les responsables des parcours du master Marketing & Stratégie

27 janvier 2016
Le Live’Chat du 15 février permet de répondre à toutes les questions sur...

Au coeur de Paris, un Master en marketing (le 204) de réputation internationale(DGE conférant le grade de Master)


Le Master Marketing (204) devient  le parcours 204 - Chef de produit et Etudes Marketing du Master Marketing et Stratégie.

 

Le 204, une spécialisation en marketing

Il forme aux métiers du marketing et spécifiquement aux postes de Chef de produit opérationnel, Chef de produit développement, Conseil marketing, Etudes marketing, Price management,...

  • Maîtriser la démarche marketing au niveau Marketing Développement et Marketing Opérationnel.
  • Analyser les informations qualitatives et quantitatives des études marketing (panels, études ad hoc) et des bases de données clients.
  • Mettre en oeuvre par une pédagogie à base de projets et d'une mission individuelle

 

Le 204, une référence en Marketing

Le 204 est régulièrement classé parmi les tous premiers programmes français de spécialisation en Marketing (1er dans les Etudes Marketing en 2018, SMBG) et parmi les 15 meilleurs masters en marketing européens (13ème en 2016, Eduniversal). Créé en 1976, il compte plus de 1.000 diplômés. 

Partenaires

Contacts

Responsable


Paul-Valentin Ngobo

master-marketing@dauphine.fr

Assistante de formation 

Olivia Triniac

Tel : 01 44 05 41 07

olivia.triniacdeparade@dauphine.psl.eu

Télécharger la plaquette

Venir à Dauphine

Université Paris-Dauphine, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny  75775 PARIS Cedex 16
Tél. : 01 44 05 44 05
Plan d'accès